Bilan Phase Clubs Challenge Benjamines

Retrouvez le bilan de la Phase "Clubs" de la Phase Départementale du Challenge Benjamin(e)s.

Félicitations à toutes les participantes.

Bilan Phase Clubs Challenge Benjamins

Retrouvez le bilan de la Phase "Clubs" de la Phase Départementale du Challenge Benjamins.

Félicitations à tous les participants.

Challenge Benjamin(e)s à Vincennes

Mercredi 30 janvier 2019, au centre sportif Hector-Berlioz à Vincennes, les U13 du BAC Vincennes ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Chevilly-Larue

Mardi 29 janvier 2019, au gymnase du Parc Municipal des Sports à Chevilly-Larue, les U13 de l'E Chevilly Larue ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Alfortville

Dimanche 27 janvier 2019, au Palais des Sports d'Alfortville, les U13 de l'US Alfortville B ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s Chennevières-sur-Marne

Lundi 28 janvier 2019, au gymnase Aristide Briand à Chennevières-sur-Marne, les U13 du CO Chennevières ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Charenton-le-Pont

Lundi 21 janvier 2019, aux gymnases Tony Parker à Charenton-le-Pont, les U13 de la SC Charenton Saint Maurice ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Créteil

Lundi 14 janvier 2019, au gymnase Plaisance à Créteil, les U13 de l'US Créteil ont été évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge Benjamin(e)s.

Challenge Benjamin(e)s à Créteil

Samedi 22 décembre 2018, au gymnase Allezard à Créteil, la Phase "Clubs" du Challenge Benjamin(e)s a débuté.

Les U13 de l'AS Créteil furent les premiers à être évalués par le Comité sur les 4 épreuves du Challenge.

Un grand bravo aux participants.

Phase Départementale Challenge Benjamin(e)s

Le Challenge Benjamin(e)s reprend ses droits.

Cette saison, la Phase Départementale se décompose en deux parties :
     - une Phase "Clubs" (jusqu'au 31 janvier 2019)
     - une Finale Départementale (avant le 1er mars 2019)

Cet événement est ouvert aux joueuses et joueurs licenciés dans le Val de Marne nés en 2006 et 2007.

L'inscription des participant(e)s se fait directement auprès des clubs.

Soyez nombreux à y participer.