Consultations

Entraîneur Cherche Un Club

Bonjour,

Entraîneur de niveau BE1 expérimenté, je suis à la recherche d'un poste au sein d'un club pour la prise en charge et le management de projets :
     - Formation du jeune joueur et de la jeune joueuse
     - Formation des entraîneurs de club
     - Promotion et développement du basket (stages de basket, camps de basket, actions de club)
     - Entraîner et/ou encadrer une ou plusieurs équipes
     - Gestion technique et/ou sportive de la structure du club

Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez me contacter à : didier.saintcharles@orange.fr

Recherche Entraîneurs CA Thiais BB

Le CA Thiais BB recherche des entraîneurs pour la saison 2018/2019 sur des catégories jeunes, les séniors 3 (DM2) et les anciens 1ère division région.

Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante :

ca.thiais.bb@gmail.com

Recherche Manager Administratif SC Charenton Saint Maurice

A l'aube d'une nouvelle saison, la SC Charenton Saint Maurice est toujours à la recherche de son nouveau Manager Administratif.

Si vous êtes intéressé ou que vous avez une connaissance qui correspond au profil, n'hésitez pas à contacter le club.

Recherche Entraîneur VGA Saint Maur

La VGA Saint Maur recherche des entraîneurs pour la saison 2018/2019. Début des entraînements en juin 2018

Merci de compléter la fiche entraîneur et de l'envoyer à vgabasket@gmail.com

Fiche entraîneur

Recherche Entraîneurs SC Charenton Saint Maurice

La SC Charenton Saint Maurice recherche des entraîneurs motivés et disponibles pour certaines de ses équipes.